Qui sommes nous ? | Metis Of Darkeness

Modalité de livraison

Retrouvez nos jours de livraison fixe en détail ci dessous :

👉 MARDI 👈
(prise de commande du vendredi précédent jusqu'à lundi 11h max)
🔵secteur 🗺🏝 Ouest - Sud 🧭 St Denis (les bas) - St Philippe
👉 MERCREDI 👈
(prise de commande du vendredi précédent jusqu'à mardi 11h max)
⚪secteur 🗺🏝 Nord - Est 🧭 St Denis - Ste Rose
👉 JEUDI 👈
(prise de commande jusqu'à mercredi 11h max)
🔴secteur 🗺🏝 Ouest - Sud 🧭 St Denis (les bas) - St Philippe
👉 VENDREDI 👈
(prise de commande jusqu'à jeudi 11h max)
🟠secteur 🗺🏝 Nord - Est 🧭 St Denis - Ste Rose


Jour de livraison :  Dog97'4 assure les livraisons le mardi, mercredi, jeudi et vendredi sur toute l'île* (*sur les secteurs défini)

Il peut arriver qu'exceptionnellement, si le volume des commandes est important et l'approvisionnement possible, que certaines livraisons soient effectuées hors jours dédiés.

Nous ne livrons pas le lundi, samedi, dimanche, les jours fériés, 14 juillet, Noël et jour de l'an.

Si toutefois ces jours fériés tombent le jour de la livraison habituelle, celle-ci sera automatiquement remise pour le lendemain. Nous adaptons le reste de notre en planning en fonction du décalage, n'hésitez pas à suivre notre page Facebook pour vous tenir informez ou de nous contacter directement.

Exemple :

  • Commande faites lundi avant 11h et je suis du Tampon livraison possible le mardi.
  • Commande faite mercredi avant 11h et je suis de Ste Marie, livraison vendredi.
  • Commande faite samedi/dimanche pour St Pierre, livraison le mardi
  • Commande faite samedi/dimanche pour Bras Panon, livraison le mercredi.

Selon les disponibilités du planning.

Délai de livraison : entre 1-4 jours ouvré. (ne tiens pas compte du samedi et dimanche)

Frais de livraison : offerte à partir de 50€ d'achat, les commandes inférieures à ce montant, seront facturées 5€.

Les horaires de livraison : Généralement, nous ne pouvons garantir une heure précise de livraison, cela dépends de plusieurs paramètres (nombres de livraisons, circulation, imprévue, etc...). Il nous arrive de livrer sur le tard jusqu'à 20h - 21h, lorsque nous nous engagions à venir, nous tenons notre promesse, même 18h passé !

Important : Le jour de tournée, l’heure approximative de livraison vous sera communiquée par le livreur soit par téléphone ou SMS sauf si celui-ci vous a déjà été indiqué lors de la prise de commande.
Un défaut de réponse de votre part sur votre disponibilité entrainera le report de la livraison sur la prochaine tournée, un message vocal ou SMS sera laissé sur votre téléphone.
Le livreur n’est pas responsable du retard qu’il pourrait y avoir.
En effet, nous ne sommes pas responsables et ne contrôlons pas les aléas de la route, les embouteillages, routes fermées, travaux, déviations, accidents, problème mécanique, campagne sucrière, etc... Par avance, merci de votre compréhension.


Où livrons nous : Nous livrons* à votre domicile, sur votre lieu de travail, sur un point de rendez-vous, parking de co-voiturage, etc... c'est vous qui choisissez.


Vous êtes en déplacement ? Pas de panique, nous pouvons nous adapter ! Si c'est à proximité de votre secteur 5-10min) nous pouvons vous rejoindre, on peut se rejoindre sur la route, déposer la commande chez votre voisin, commerçant habituel ou faire passer par-dessus votre portail avec votre autorisation (nous ne garantissons pas l'état de la marchandise en cas de pluie, sac abîmé arrivé au sol à cause du poids ou chien/chat qui détériore la marchandise).

(*Hors Cilaos, Mafate, Salazie, les Makes, les endroits très reculés comme Dos DÂne, chemin cassé ou inaccessible par nos véhicules (qui sont chargés et bas), en cas de doute, appelez-nous avant, cependant ces livraisons peuvent se faire uniquement sur un lieu de rendez-vous au plus proche de chez vous.)

MAJ : les secteurs Les Makes et Salazie peuvent être livrés à partir d'un certain volume minimum, c'est le moment consulter vos amis, familles ou voisins pour une commande groupé ! Pour plus d'informations, consultez nous avant de lancer votre commande.

 

Quand passer commande : Pour le moment nous ne disposons pas d'entrepôt de stockage et nous travaillons directement avec différents fournisseurs, c'est pourquoi nous rappelons à nos clients, que vos commandes doivent être effectuées 24h/48h à l'avance pour être prise en compte pour la prochaine livraison.

 

Une annulation : Celle-ci devra être informée minimum 24h à l'avance. La société Dog97'4 se garde le droit de ne plus livrer un client qui auparavant aurait annulé à plusieurs reprises sa commande de dernière minute. Une annulation de produit sur notre site, vous serez intégralement remboursé.


Un souci sur un produit lors de la livraison : Tout sac d’alimentation pour animaux ouvert ne sera ni repris ni échangés, à l'exception de si la date de péremption est dépassée ou un soucis dans le sac qui n'était visible qu'à l'ouverture, ce défaut devra être signalé dans les 24h suivant la livraison, le sac sera alors reprit et remplacé par le même modèle, ou un modèle équivalent dans la composition et le prix, si celui ci n'est plus disponible lors de la prochaine tournée, aucun frais supplémentaire sera à prévoir.

 

Note - Nous rappelons que le jour de livraison possible et la tranche horaire vous seront proposés et en aucun cas imposés par nos clients, nous avons un planning à respecter ainsi que nos autres clients qui ont pris leurs dispositions à temps.

A bientôt les DogShoppeurs ;)

Sale

Unavailable

Sold Out